Rapport annuel 2021 : « moving forward »

mardi 17 mai 2022Tous les articles
Rapport annuel 2021 : « moving forward »

Nous sommes fiers de vous présenter le Rapport annuel de Kramp Groep pour 2021. « Moving forward » est un thème clé qui a marqué l'année 2021 de notre organisation. Ce thème se reflète non seulement dans notre objectif, Vous donner les moyens d'aller de l'avant, mais nous le retrouvons également dans la célébration de notre 70e anniversaire, dans les nouveaux entrepôts et bureaux que nous avons ouverts à travers l'Europe et dans notre €chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros.

Toutefois, nous avons également été confrontés à des difficultés. La COVID-19 a eu un impact important sur notre manière de travailler, et nous nous sommes efforcés de maintenir les niveaux de stock malgré les problèmes de chaîne d'approvisionnement dus à la pandémie. Nous avons été en mesure de tenir les promesses faites à nos clients et, grâce à notre excellente équipe d'employés dévoués, nous avons pu aller de l'avant.

Étant donné que la durabilité et la digitalisation sont deux sujets importants pour Kramp, nous publions cette année notre Rapport annuel en ligne. Notre année 2021 marque l'adoption des objectifs de développement durable (ODD) des Nations unies. Nous avons établi un cadre visant à coordonner nos efforts en vue d'aller de l'avant de manière durable, tout en façonnant un monde meilleur.

Nous souhaitons remercier tous nos employés, clients, fournisseurs et autres partenaires pour leur engagement et leur contribution à notre réussite en 2021.   Nous nous réjouissons de renforcer notre collaboration en 2022 pour passer une fois de plus une excellente année à vos côtés.

Let’s keep moving forward!